Comment venir à l'Oasis de l'Aube

L’Oasis de l’Aube
Veaupeytourie, Saint-Mesmin, 24270, France

Plusieurs manières de venir à l’Oasis de l’Aube :

En voiture

Les deux points d’accès principaux sont l’autoroute A20 qui permet d’arriver en 4h30 depuis Paris et qui se prolonge
jusqu’à Toulouse (2h30) et l’autoroute A89 qui relie Bordeaux (2h15) à Lyon (3h50) en passant par Clermont-Ferrand (2h30). 

Le plus simple est de rentrer dans votre app ou votre GPS : Oasis de l’Aube, Veaupeytourie, Saint-Mesmin, 24270

En train

Les grandes gares les plus proches sont Limoges, Périgueux et Brive, toutes à une heure de l’Oasis. Vous pouvez vous rapprochez davantage en allant jusqu’à Saint-Yreix la Perche (20 min) ou Arnac Pompadour (20 min). A partir de là, vous trouverez des personnes de votre groupe avec qui organiser un co-voiturage. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez prendre un taxi ou louer une voiture. 

En avion

Les aéroports principaux sont ceux de Bordeaux-Mérignac (2h10) et Toulouse-Blagnac (2h30) qui desservent toutes les destinations principales d’Europe et du Maghreb. Il y a également deux aéroports internationaux secondaires, Limoges (1h10) et Bergerac (1h30) qui desservent les grandes villes de France, du Royaume-Uni ainsi que Bruxelles et Rotterdam. Enfin, les deux aéroports nationaux Périgueux-Bassillac et Brive-Souillac assurent des liaisons depuis Paris toute l’année et avec les villes principales de France pendant la saison touristique.

Une fois à l’aéroport le plus simple est de vous coordonner avec quelqu’un de votre groupe pour faire du co-voiturage. Si ce n’est pas possible, vous pourrez vous rapprocher en train, louer une voiture ou prendre un taxi. 

A bientôt !

Pour voir les prochains événements, voir le calendrier.

Et si vous avez d’autres questions sur le transport, n’hésitez pas à nous contacter.