Comment venir à l'Oasis de l'Aube

L’Oasis de l’Aube
Veaupeytourie, Saint-Mesmin, 24270, France

Plusieurs manières de venir à l’Oasis de l’Aube :

En voiture

Les deux points d’accès principaux sont l’autoroute A20 qui permet d’arriver en 4h30 depuis Paris et qui se prolonge
jusqu’à Toulouse (2h30) et l’autoroute A89 qui relie Bordeaux (2h15) à Lyon (3h50) en passant par Clermont-Ferrand (2h30). 

Le plus simple est de rentrer dans votre app ou votre GPS : Oasis de l’Aube, Veaupeytourie, Saint-Mesmin, 24270

En train 

Les grandes gares les plus proche sont Limoges, Périgueux et Brive, toutes à une heure de l’Oasis. Vous pouvez vous rapprochez davantage en allant jusqu’à Saint-Yreix la Perche (20 min) ou Arnac Pompadour (20 min). Il y a aussi les gares de Bordeaux ou Toulouse. De là, vous pouvez venir jusqu’à Périgueux qui est à 50 minutes du lieu, mais le plus pratique est de partager une voiture de location ou un taxi. 

En avion 

Les aéroports principaux sont ceux de Bordeaux-Mérignac (2h10) et Toulouse-Blagnac (2h30) qui desservent toutes les destinations principales d’Europe et du Maghreb. Il y a également deux aéroports internationaux secondaires, Limoges (1h10) et Bergerac (1h30) qui desservent les grandes villes de France, du Royaume-Uni ainsi que Bruxelles et Rotterdam. Enfin, les deux aéroports nationaux Périgueux-Bassillac et Brive-Souillac assurent des liaisons depuis Paris toute l’année et avec les villes principales de France pendant la saison touristique.

Une fois à l’aéroport le plus simple est de louer une voiture ou prendre un taxi.  

Pour voir les prochains événements, voir le calendrier.

Et si vous avez d’autres questions sur le transport, n’hésitez pas à nous contacter.